Découvrez avec nous les tendances lingerie qui se dessine en lingerie pour la nouvelle année 2023. En cette période de fin d’année, c’est l’occasion de voir avec vous quelles sont les tendances qui se dessine pour la nouvelle année qui s’annonce. Quelles sont les changements et les évolutions à venir dans la lingerie pour femme pour l’année 2023 ?
La tendance lingerie pour la fin de saison automne hiver :
Les femmes ont besoin de confort dans leur dessous, et les marques l’ont bien compris. Cette année le nombre de modèles de soutien-gorge sans armatures à littéralement doubler. Nulle doute que cette tendance continuera pour l’année qui s’annonce.
Les couleurs d’automne, mais aussi le rouge vif s’affirme un peu plus. Plutôt boudé par les femmes, pour des couleurs plus classiques comme le blanc ou le noir, la lingerie en cette fin d’année ressort ses plus belles couleurs tels que rose, le bleu et même le vert. Pour des couleurs plus douces, le marron, le bordeaux. Pas questions de rester dans la morosité de ces derniers, les couleurs sont vives et parfaitement marquées. Voir sa lingerie uniquement en noir et blanc, ca ne sera définitivement pas la tendance de 2023.
La lingerie aux teintes Fluo, ou contrastés :
La couleur refait son apparition dans la lingerie. Nous l’avions cru disparu à la fin des années 2000 mais le jaune fluo fait son retour dans la lingerie féminine. Avec des choix résolument sexy, le fluo s’invite dans la lingerie de luxe et souligne les formes féminines.
Des imprimés audacieux devraient sans aucun doute voir le jour en 2023 sur différentes pièces de lingerie.
Tendances lingerie : le confort est primordiale
Dentelle d’Italie ou de Calais, soutien-gorge sans armature, brassière en dentelle, string ficelle, comme nous l’évoquions en premier, la lingerie de 2023 sera avant tout une lingerie confortable. Attention, on a pas une lingerie tue l’amour. Car oui, malgré une croyance populaire, être sexy dans une lingerie confortable, c’est possible! … promis juré !
Les pièces de lingerie qu’il vous faudra pour 2023 :
La pièce que vous n’avez peut être pas encore et qu’il vous faut absolument, c’est le body femme. En dentelle de préférence qui s’ajustera parfaitement sous votre chemisier préféré.
Plus surprenant, le corset et la guêpière font aussi un retour plus sage que d’autres pièces de lingeries. Vous retrouvez également de nombreuses modèles de demi-corset.
La lingerie de 2023 répondra aussi à plus de besoin avec les présences de culottes hipster, ou culotte taille haute. Pour le coup, ces culottes se veulent particulièrement sensuelles. Exit la culotte de votre grand-mère et bienvenue à la dentelle transparente et très légère. Encore une fois, la lingerie à venir semble plus confortable au point que nous nous demandons si le string à encore de beau jour devant lui.
Et vous ? nous aimerions bien savoir quelles seront les tendances lingerie à votre avis ?